Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen - Playa del Carmen

$$$$|Voir sur la cartePlaya del Carmen, Mexique|
Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen - Playa del Carmen
Description

Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen est situé au cœur de Playa del Carmen et dispose d'une piscine. Le mini-hôtel fournit du Wi-Fi dans toute la propriété et 196 chambres avec vue sur le jardin.

Situé dans le quartier "Playacar" à Playa del Carmen, L'Hôtel Wyndham Garden est relativement près du Parc d'attractions Xcaret Eco et à moins de 4 km du Parc à thème Xplor. Situé à seulement 5 minutes à pied de Cenote Carwash, l'hôtel se trouve à 6 km du Xcaret Eco Park. Des parcs se trouvent près cet hôtel. L'hotel Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen est situé non trop loin de la Rue commerçante Quinta Avenida, tandis que Playa del Carmen - Tulum se trouve à environ minutes de marche.

Certains logements de L'Hôtel Wyndham Garden de Playa del Carmen sont équipés des rideaux d'obscurcissement, ainsi que d'options indépendantes telles qu'une cafetière. Les détails de ces chambres spacieuses comprennent des fenêtres insonorisées et un bureau et un miroir. Les salles de bains privées sont équipées d'un sèche-cheveux et des draps de bain.

L'Hôtel Wyndham Garden sert le petit-déjeuner dans le restaurant de 7:00 AM à 11:00 AM le week-end. Cet hôtel 4 étoiles dispose de son propre restaurant Playa Garden où les hôtes peuvent déguster des plats internationaux. Il y a un bar piscine et un restaurant à la carte sur place.

Un petit déjeuner continental est servi aux prix abordables.

Les invités peuvent bénéficier d'une piscine en plein air avec un supplément. L'Hôtel Wyndham Garden fournit une piscine extérieure. Dans cet hébergement il y a une salle de sport. L'hôtel comprend une salle de conférences avec un photocopieur et un bureau.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Un petit déjeuner continental est servi aux prix abordables.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.
Langues

✈️ Distance à l'aéroport 800 m
🧳 Aéroport le plus proche Aéroport National de Playa del Carmen, PCM

street view

Av Aviacion Lote 5, Manzana 29 Fraccionamiento, Colonia Playacar, 77710 Playa Del Carmen, Quintana Roo, Mx, Playa del Carmen, Mexique, 77713
Explore hotel location on the panorama
street view

Disposition7.2
Chambre9.0
Service8.4

On voulait une chambre silencieuse avec vue sur le jardin et on l'a eue. Un lit spacieux.

Camille France,

Les vues sont incroyables, les chambres ne coûtent pas cher et sont impeccables, avec un balcon pour profiter de l'extérieur. 🌅

La chambre était équipée d'un coffre-fort, d'une TV multi-canal et d'une cafetière/théière. L'emplacement était très pratique et confortable. Les lits étaient confortables. L'hôtel était à portée de main de l'aéroport.

Yves France,

Tout était parfait: personnel professionnel et gentil, excellente literie, hôtel bien entretenu, bon petit déjeuner, emplacement idéal avec voiture, proche du centre.

Rien de rien.

Jean-Pierre France,

Bon emplacement, très proche de la route qui permet de sortir rapidement de la ville, si vous conduisez, il n'est pas trop loin du centre non plus (ils ont des transports gratuits). Excellent petit-déjeuner, variété d'options et programme étendu. L'avantage est qu'il y a un parking gratuit devant l'hôtel (même s'ils ne prennent pas le relais si quelque chose arrive à la voiture).

Nous sommes rests 4 nuits, le service de petit-djeuner est partir de 6h30, un jour nous avons eu une visite que l'on nous a pris 6h40, nous avons donc demand s'ils ne pouvaient pas nous laisser prendre le petit-djeuner 10 minutes avant, ce qui nous a t interdit. (C'tait seulement 10 minutes plus tt !). D'autre part, lors de l'enregistrement, il a t indiqu que les chambres taient nettoyes de 9h 17h. Certains jours, nous tions arrivs 17h20 et 18h30 et nos chambres n'taient pas encore prtes ! Nous sommes arrivs fatigus et voulant prendre une douche toute la journe hors de l'htel. Nous nous sommes plaints la rception et ils nous ont dit qu'ils s'occupaient des toilettes jusqu' 18h30 ! N'importe quoi, part le fait qu'ils ont eux-mmes not que c'est jusqu' 17h ! La seule chose qu'ils nous ont dit, c'est qu'ils allaient demander au directeur de nettoyer les chambres. Ces deux jours-l, nous avons d retourner notre voiture et nous occuper d'autres choses en attendant. Le plus frappant, c'est que le dernier jour, alors que le check out est 12h, 9h, ils frappaient la porte de la chambre pour nous demander quelle heure nous allions quitter la chambre ! J'ai pens que c'tait un scandale, si le check out est jusqu' 12 heures ! !! Dans ce genre d'htel, ils ne pensent qu' librer les chambres ! Je suis sr que si je rentre, je ne choisirai pas un htel de ce genre. J'ai eu de trs bonnes expriences avec d'autres petits htels dans toute la pninsule du Yucatan. Le nettoyage tait galement un peu dficient puisque chaque jour nous trouvions des cheveux dans la pice, et nous tions deux hommes aux cheveux courts. Un autre inconvnient est que les fentres sont scelles et ne peuvent pas tre ouvertes. Nous avons d nous arranger nous-mmes avec la climatisation qui n'est pas bonne quand on est un peu allergique.

France,

La chambre était belle et propre, et les salles de bain étaient toutes très propres.

Bel hôtel, mais ce qui nous a mis le plus mal à l'aise dans les deux chambres, c'est que les fenêtres étaient fermées. C'est la première fois que je vais dans un hôtel où je ne peux pas ouvrir mes fenêtres. Toute la journée, nous étions en pleine climatisation, de sorte que l'odeur de l'environnement fermé avait disparu. Souvent, nous avons même dû laisser la porte de notre chambre ouverte pour voir si l'odeur allait plus vite ! Nous n'avions pas d'endroit où laisser sécher nos vêtements mouillés sans avoir à payer un supplément pour la lessive. Mes frères sont allergiques et en vérité cette horrible odeur ne leur a pas permis de dormir du tout. J'espère qu'ils envisageront de devenir plus durables et plus écologiques à partir de maintenant

France,

L'hôtel est bien situé, à proximité du centre-ville et juste sur la plage. Les chambres sont spacieuses et propres, avec un choix de fréquence de ménage. Le lit est très confortable et le linge est changé tous les jours. La piscine est accueillante, avec des transats et une douche. Le petit déjeuner est varié et le personnel est sympathique et chaleureux.

Mieux impossible.

Monique France,

Un ndroit pratique et confortable dans une zone vraiment agréable, à proximité de la place principale et la plage publique. Il était à une distance raisonnable de "Cantina Los Faroles", où j'ai mangé une ou deux fois. Chambre bien décorée, et il y a une douche, un sèche-cheveux et des draps de bain dans la chambre. Le petit déjeuner proposé était abondant et chaud et avait beaucoup de nourriture.

André France,

J'ai été agréablement surpris par mon séjour à Wyndham Garden. L'emplacement était idéal, à seulement 10 à 15 minutes à pied du centre. L'hôtel était bien entretenu et propre, et le petit déjeuner était tout à fait correct. La chambre était spacieuse et confortable, et le lit était très agréable. J'ai également apprécié la piscine jolie et le personnel sympathique. Dans l'ensemble, c'était une expérience agréable.

La chambre était un peu humide car on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre pour aérer. C'était le seul inconvénient de mon séjour.

Bon séjour dans un hôtel propre et confortable. L'emplacement était idéal, à proximité du centre-ville et à seulement 10-15 minutes à pied de la plage. Le personnel était chaleureux et serviable, et la piscine était agréable. Le petit déjeuner était satisfaisant avec un bon choix.

Seul inconvénient mineur, le bruit constant de l'aération pendant la nuit. Cependant, cela n'a pas gâché notre expérience globale.

Audrey France,

Nous avons passé un séjour de 15 jours dans cet hôtel et dans l'ensemble, c'était bien. La chambre était très propre, calme et le personnel était gentil et poli. De plus, la piscine était petite mais agréable et suffisante pour se détendre. L'emplacement de l'hôtel était également un avantage, car il était proche du centre, en bas de la plage et à proximité de la station de bus.

Un gros bémol était le petit déjeuner. Il manquait de variété de fruits et le thé n'était pas disponible.

Daniel France,

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel moderne et fonctionnel. Les chambres sont bien insonorisées et propres, avec une vue magnifique sur le quartier résidentiel tranquille et la plage voisine. La navette pratique nous a permis de visiter facilement la région, tandis que le petit déjeuner copieux et délicieux au bord de la piscine nous a mis de bonne humeur chaque matin. De plus, le personnel chaleureux et amical nous a offert un service 5 étoiles tout au long de notre séjour.

Le choix de nourriture au petit déjeuner était limité, avec peu de choix pour les boissons.

Chambre spacieuse mais manque d'aération. Emplacement idéal près d'un petit centre commercial et loin du bruit. Personnel gentil. Hôtel calme avec literie confortable. Super petit déjeuner avec beaucoup de choix. 🌴🌞

Isabelle France,

La chambre était spacieuse et confortable, offrant un bon niveau de confort pour notre séjour. Le personnel était agréable et le ménage était fait tous les jours, ce qui était appréciable. De plus, l'emplacement de l'établissement permettait d'éviter le bruit du centre ville, offrant ainsi une ambiance calme et reposante.

Quelques points négatifs ont été notés lors de notre séjour. Le petit déjeuner était assez ordinaire, avec peu de choix de pain, confiture et fruits pour un établissement classé quatre étoiles.

Gérard France,

J'ai récemment séjourné au Wyndham Garden à Playa del Carmen pendant une semaine. Mon séjour avait pour but de profiter des animations de la ville et de découvrir les environs en voiture. L'emplacement de l'hôtel était idéal, proche du centre-ville et à seulement 10 à 15 minutes à pied. L'hôtel était bien entretenu et propre, avec des chambres spacieuses et confortables. J'ai particulièrement apprécié le choix de fréquence de ménage et le lit très confortable. La piscine était également agréable, avec une douche et des transats pour se détendre.

100% Recommandé.

Gaston France,

FAQ concernant Wyndham Garden Playa Del Carmen

À quelle distance Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4 étoiles se trouve du centre-ville ?
Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4 étoiles se place dans le quartier "Playacar" à Playa del Carmen.
Quel est l'aéroport le plus proche d'Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen ?
National de Playa del Carmen se trouve à 5 km d'Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen et est accessible en 5 minutes de route.
Y a-t-il un parking à la propriété à Playa del Carmen ?
Oui, il y a un parking disponible sur place de la propriété à Playa del Carmen.
Quelles sont les propositions de restauration à la propriété à Playa del Carmen ?
Les invités de la propriété à Playa del Carmen peuvent dîner dans le restaurant Playa Garden, qui sert des repas internationaux.
Puis-je déjeuner ou dîner à proximité de l'hôtel Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen à Playa del Carmen ?
Vous pourrez déguster la cuisine américaine dans le restaurant voisin Peninsula Eatery & Bicycle Boutique, car il est situé à 6 minutes de marche de l'hôtel Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen à Playa del Carmen.
Puis-je prendre le petit-déjeuner à Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4 étoiles ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4 étoiles.
Quels sont les modes de paiement acceptés à Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4 étoiles ?
À Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4 étoiles, vous pouvez payer par Visa, MasterCard et American Express.
Quels types de chambres propose Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4 étoiles ?
Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4 étoiles propose des types de chambres tels que Suite à 1 Chambre à Coucher Lit King-Size, Chambre Lit King-Size et Chambre Supérieure Lit Queen-Size.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres d'Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4 étoiles ?
Toutes les chambres d'Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4 étoiles possèdent des fenêtres insonorisées et un canapé et un bureau ainsi que des salles de bains privées équipées d'un sèche-cheveux et des draps de bain.
Le personnel d'Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4 étoiles, parle-t-il des langues étrangères ?
Oui, le personnel d'Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4 étoiles peut vous assister en espagnol, français, portugais et anglais.
Des services de nettoyage sont-ils fournis à Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4 étoiles ?
Oui, Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4 étoiles propose des services de blanchisserie, des services de nettoyage à sec et des services d'entretien ménager.
Quels sont les équipements fournis à Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4 étoiles ?
Les meilleurs emplacements d'Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4 étoiles comprennent un stockage des bagages et un restaurant, tandis que la sécurité des clients sera assurée par un coffre-fort et des services de sécurité 24/24.
Quelles sont les installations de spa d'Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4 étoiles ?
Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4 étoiles offre une piscine extérieure.
Est-ce qu'une piscine est disponible à la propriété à Playa del Carmen ?
Vous trouverez une piscine à la propriété à Playa del Carmen.

Hôtels Holiday Inn Express les Mieux Notés autour de Playa del Carmen

La marque Holiday Inn Express offre des séjours abordables et confortables pour les voyageurs soucieux de leur budget. Les clients apprécieront les chambres modernes et bien équipées ainsi que le petit déjeuner inclus dans le prix. La disponibilité d'une salle de sport et le Wi-Fi gratuit sont également des avantages non négligeables pour les voyageurs d'affaires comme pour les touristes. Holiday Inn Express est donc une excellente option pour ceux qui cherchent à maximiser leur expérience hôtelière tout en minimisant leurs dépenses.